Blog J'ai testé pour vous

EXTRACTEUR DE JUS SENYA

« Extracteur de jus SENYA »

Après vous avoir présenté la Machine à thé et le Blender Cook de chez Senya, aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parler de « L’ Extracteur de jus de fruits et légumes ».

Autant vous le dire tout de suite, c’est une vraie petite bombe !!!

Il se monte et se démonte très facilement, c’est super facile, mais aussi pratique pour le rangement, il ne prend que très peu de place ce qui n’est pas négligeable.

Le point positif de l’extracteur à la différence d’une centrifugeuse c’est qu’il conserve tous les nutriments ( vitamines, minéraux, fibres ..) grâce à sa faible vitesse de rotation. On retrouve toutes les saveurs et le goût d’un bon jus frais.

Extracteur de jus de fruits et légumes de chez Senya

En gros on n’a pas grand chose à faire, il fait tout, il sépare les déchets d’un coté et le jus de l’autre. Il faut cependant bien laver nos fruits et légumes.

Ici j’ai fait un jus ACE à la carotte, citron, orange et gingembre. Un vrai délice pour un max d’energie 😉

Jus ACE

J’avais un peu peur pour le nettoyage et encore une fois, très surprise par sa simplicité, il y a une brosse de nettoyage fournie avec, ce qui aide beaucoup.

Il existe soit en rouge soit en gris sobre comme le mien.

Si cela vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus et que vous voulez le commander vous pouvez le retrouver juste  et en ce moment vous avez une super promo juste ici pour vous faire plaisir ou faire plaisir autour de vous 🙂

Jus Carotte, orange, citron, gingembre

    6 COMMENTS

  • Ferrand 28 novembre 2018 Reply

    Salut july ! J’ai moi même un extracteur de jus et j’adore ces jus de fruit frais. Mais je ne sais pas quoi faire des parties « solides » : pulpes, fibres…. tu les jettes?

    • Julya 28 novembre 2018 Reply

      Non tu peux les garder et en faire des recettes 😉 Tu peux les ajouter dans tes soupes, pour faire des cakes, des cookies etc etc regarde sur le net il y a pleins d’astuces pour ne rien jeter 😉

  • carameline 28 novembre 2018 Reply

    Bonjour,
    Article très intéressant ! Pourrais-je connaître la vitesse de rotation ? J’avais vu qu’il fallait qu’elle soit inférieure à 80 tours/mn pour conserver un maximum de nutriments :
    Merci et belle journée 🙂

    • Julya 28 novembre 2018 Reply

      Bonsoir,
      En effet, celle-ci fait 60 tours/min 😉

  • Lolo1214 4 décembre 2018 Reply

    Il me fait tres envie 😍 Mon fils adore les jus … moi aussi évidement 😅
    J ai tenté ma chance pour le concours sinon j espère que papa noel sera sympa 😜

    • Julya 5 décembre 2018 Reply

      Je confirme, c’est un très bon appareil 😉

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *