Blog Lifestyle

Mon nouveau déo miracle

Mon déo miracle

Mon nouveau déo miracle

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article qui change un peu, oui la nourriture j’adore ça, mais sortir de sa zone de confort de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Et j’ai aussi envie de partager de nouvelles choses avec vous.

Surtout cette nouvelle trouvaille qui est juste incroyable !

J’ai toujours eu des problèmes de transpiration ( désolé pour le côté moins glamour hein ). J’ai essayé pleins de produits dont notamment « Etiaxil » qui me brûlait littéralement les aisselles.

Il y a quelques jours en faisant des recherches pour trouver un moyen de lutter et combattre ma « Rosacée » et en regardant de plus près les huiles essentielles, car oui j’ai mis beaucoup d’argent dans les crèmes et rien ne fonctionne en tout cas pas pour moi, nada, aucun, zéro résultat !

Je suis tombé sur un article qui parlait de l’huile essentielle de « Géranium Rosat » et de tout ses bienfaits. Je vous laisse découvrir toutes ses richesses juste ici.

Depuis 1 semaine, je ne mets plus de déodorant, oui oui plus rien de chimique, juste :

  • 1 goutte d’huile essentielle de Géranium Rosat sur chaque aisselles le soir et le matin, sur une peau propre et sèche, c’est tout.

L’effet et juste incroyable, c’est naturel et en plus ça sent bon le géranium.

J’utilise celle du Docteur VALNET j’ai acheté un flacon en pharmacie 10€ les 10ml et je peux vous dire ça dure longtemps alors c’est assez rentable quand on voit le prix des déodorants.

geranium rosat

              Huile Essentielle de Géranium Rosat.

Adieu les mauvaises odeur, adieu le déo pleins de produits chimiques et adieu la transpiration intensive.

Attention cependant, nous avons tous des peaux différentes alors je ne sais pas si ça fonctionne pour tous le monde, attention également aux allergies possible, faite un test sur votre peau avant une application complète 😉

Dites moi si vous avez déjà essayé ou si vous aussi vous avez vos petits secrets beauté je serai ravie d’en apprendre d’avantage et de pouvoir échanger avec vous 🙂

 

    4 COMMENTS

  • Vanessa 25 août 2018 Reply

    Interessant car je suis pour les deos naturels mais je les trouve moins efficaces que les deos chimiques. Juste une question: ça ne tache pas les vetements?

    • Julya 26 août 2018 Reply

      On en met vraiment pas beaucoup, ça n’a tâché aucun de mes vêtements et on s’en Non toute la journée ☺️👌🏻

  • MARY 5 septembre 2018 Reply

    Bonjour, j’utilise du bicarbonate en poudre. J’humidifie mes doigt et prélève un peu de bicarbonate que j’applique sous mes aisselles ! c’est très efficace ! Je n’utilise plus de déodorant chimique depuis des années !

    • Julya 7 septembre 2018 Reply

      C’est du bicarbonate alimentaire ? Est ce que c’est un peu comme l’utilisation du talc ?

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *