Blog J'ai testé pour vous

LE BLENDER COOK & ICE SENYA

BLENDER Cook & Ice SENYA

« BLENDER COOK & ICE SENYA »

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques mois je vous présentai la superbe « Machine à thé » Senya qui n’a vraiment plus besoin de faire ses preuves ( ici )

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler du « Blender Cook & Ice » de chez SENYA

En plus d’être un bon blender qui chauffe, celui-ci à plusieurs fonctions et quoi de mieux qu’un appareil qui fait plusieurs choses 😉 Un gain de place non négligeable ! Et un gain de temps apprecié !

Que ce soit pour les préparations du petit déjeuner, du repas ou du diner, il sera désormais votre meilleur ami croyez moi.

Il a une capacité d’1,2 litre pour les préparations chaude et 1,5 litre pour les préparations froide. Il y a plusieurs fonctions sur le Blender :

  1. Soupe veloutée
  2. Soupe mixée
  3. Cuisson vapeur
  4. Glacé pilée

Vous pouvez faire des soupes, chaude ou froide, des sauces, je testerai bientôt un petit gaspacho avec l’arrivée des beaux jours, rien de mieux 🙂 J’ai d’ailleurs réalisé ma pâte à Pancakes et mon Smoothie à la fraise. Il y a également un panier vapeur c’est vraiment chouette et on peut même réalisé des granités ou des cocktails 🙂 A nous le farniente au soleil :).

Une dernière chose très appréciable, le blender a une fonction « Auto-nettoyage », on met juste un peu d’eau, du liquide vaisselle et on n’a plus qu’a rincer, pratique non ?  Vous pouvez même ajouter un peu de vinaigre blanc de temps en temps pour bien le nettoyer et bien enlever les odeurs.

En ce moment sur le site de la Fnac, il y a 40€ de réduction si cela vous intéressent, juste

 

 

 

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liens

  • EmyWeb