Blog J'ai testé pour vous

La boite du fromager

La boite du fromager

J’ai testé pour vous la « Boite du Fromager »

Aujourd’hui on se retrouve pour parler fromage. Mais pas n’importe lesquels !

Ceux de « La boite du fromager ».

Vous connaissez déjà mon amour pour les boxs alors quand il s’agit de fromage 🙂 L’idée est de recevoir chaque mois 4 fromages différents et de qualité.

Rebecca la créatrice, m’a gentiment envoyé une box avec les 4 fromages du mois.

"Jolirond" & "Moules de vache"

« Jolirond » & « Moulis de vache »

 

Un « Jolirond » : qui provient de la Vallée de la Lys dans le Nord. Au lait cru. Une texture crémeuse, légèrement sucrée, aux saveurs de noisette.

Un « Moulis de vache » : qui provient de Moulis en Ariège. Au lait cru. Le coeur du fromage est tendre et suave. Il se corse près de la croûte de notes plus animales, une légère amertume en ressort.

 

 

 

 

"Petit Cruzille" & "Bleu du Vercors-Sassenage AOP"

« Petit Cruzille » & « Bleu du Vercors-Sassenage AOP »

 

Un « Petit Cruzille » : qui provient de les Bizots en Saône-et-Loire. Au lait cru de chèvre avec un goût bien prononcé, délicatement fruité avec une saveur de noisette.

Un « Bleu du Vercors-Sassenage AOP » : qui provient du Massif du Vercors dans la Drôme, Isère. Au lait cru également. La saveur légèrement salée et délicieusement âpre. C’est un bleu doux, au parfum de noisette et sous-bois.

 

 

 

La « Boite du fromager » livre dans toute la France métropolitaine et dans tous les pays européens limitrophes de la France.

Si vous aimez le fromage, je ne peux que vous recommander cette box, pour vous faire plaisir ou faire plaisir autour de vous.

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liens

  • EmyWeb