J'ai testé pour vous Lifestyle

La birch box de janvier

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter la BIRCHBOX du mois de JANVIER.

C’est toujours un plaisir de la recevoir et de pouvoir découvrir de nouveaux produits, je commence vraiment a y prendre goût moi 🙂

En plus, ce mois-ci Birchbox a décidé de mettre en avant des femmes comme vous et moi, qui se sont lancées et surtout avec succès.

Allez c’est parti je vous montre ce que cache cette jolie box …

  • Un blush « Beachblush » de chez CARGO 

Mon avis : C’est pas le genre de produit que j’utilise, mais le mélange des 4 teintes est vraiment sympa, le plus c’est qu’il est petit et qu’il se glisse facilement dans votre sac à main.

  • Un après-shampoing démêlant « Citrus & Néroli detangler » de chez JOHN MASTER ORGANICS

Mon avis : Juste à l’odeur on l’aime déjà, j’adore le néroli alors c’est facile vous me direz mais mélangé aux agrumes, c’est une merveille. Il fait son job et on a les cheveux tout doux qui sentent trop trop bon .

  • Un savon naturel « Savon à la vanille et au charbon » de chez LEVEL NATURALS 

Mon avis : J’avoue que je n’utilise pratiquement jamais de savon naturel pour me laver, mais je devrais y remédier, c’est bien meilleur pour le corps. Celui-ci je l’ai testé sur mon visage, ayant la peau trés sensible, je n’ai eu aucune réaction. C’est un produit fabriqué à la main avec des huiles végétales.

  • Une mousse pour le corps « Mousse de douche winter bliss » de chez O’LYSÉE

Mon avis : Bon je suis une grande enfant et j’ai adoré ce coté ludique d’appliquer directement la mousse sur le corps, oui il m’en faut peu, mais j’adore découvrir des choses que je n’utilise jamais. Petit moment cocooning un dimanche d’hiver. Dommage qu’il n’y en ai pas beaucoup.

  • Un disque démaquillant en fibre « Magic pad » de chez GLOV

Mon avis : Il est tout doux ce qui le rend vraiment agréable et j’adore son coté pratique puisqu’il s’utilise seulement avec de l’eau et en plus de ça on peut s’en resservir, si c’est pas le top ! Il ne prend vraiment pas de place donc facile a glisser dans le sac.

  • Un illuminateur « Mary-Lou Manizer » de chez THE BALM

Mon avis : On est de suite séduit par le joli boitier qui est en plus muni d’un miroir, encore un bon coté pratique, moi je dis oui !! Il faut en mettre très peu, et l’estomper avec un pinceau ou avec votre doigt, il est super joli et la poudre est vraiment toute fine. Un très joli rendu.

  • Une carte cadeau de 3 mois de coaching « Coachclub » à utiliser chez COACHCLUB

Mon avis : C’est une carte cadeau d’une valeur de 50 euros tout de même. Je vais pas vous mentir je ne l’ai pas encore utilisé, oui j’ai pas encore trouvé la motivation, mais ça ne serais tarder, oui, oui je vous jure !

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *