Blog J'ai testé pour vous

La birch box de décembre

Bon déjà il faut savoir que j’adore recevoir du courrier, des petits colis, bon qui n’aime pas ça me direz vous 😉

Je trouve que l’idée d’une petite box est vraiment chouette, on reçoit notre petit colis tous les mois et on à de jolis petites surprises à l’intérieur, trop canon !

J’ai eu la chance de pouvoir tester celle de chez Birch box pour celle du mois de décembre.

En quelques mots, c’est une box beauté, bon entre nous je ne suis pas une fana de maquillage mais je reste une fille et j’utilise le basique et j’adore tous ce qui est produits pour prendre soins de soi.

Il y a 2 abonnements, soit :

  • Mensuel 13 euros /mois
  • Annuel 130 euros /mois

Vous avez à l’intérieur 5 miniatures beauté ( maquillage, soins pour cheveux, corps, visage etc ..)

Celle de décembre est composé de :

  • Un gommage « Festin royal miel caramélisé » pour le corps de chez BAÏJA

Mon avis : La crème sent super bon, moi qui n’aime pas manger le caramel, la c’est tout autre chose. J’avais la peau toute douce en sortant de la douche.

  • Un spray « Protect & detangle  » de chez BEAUTY PROTECTOR

Mon avis : L’odeur est top, il lisse les frisottis, démêle les cheveux, et protège de la chaleur des sèches cheveux, de ce coté là, j’ai les cheveux très raide et très fin alors je ne peux pas vous en dire plus sur ce produits. Je le donnerai à quelqu’un car je ne m’en servirait pas plus.

  • Une huile sèche « Somptueuse de l’orient » pour le corps de chez CINQ MONDE 

Mon avis : Bon juste l’odeur on tombe sous le charme de suite, mélange de cannelle, eucalyptus et cédre, on ferme les yeux et on voyage direct ! Ce que j’ai aimé c’est qu’elle ne colle pas, elle pénètre rapidement. Bon le seul point négatif c’est qu’elle part très très vite.

  • Un stick « Eyelighter enlumineur » de chez LAQA & Co.

Mon avis : La texture crémeuse est top, je l’ai utilisé surtout en ombre à paupières, il brille, il sera parfait pour un petit maquillage pour les fêtes qui arrivent.

  • Un masque en tissu « Cranberry & apple hydratant + éclat » de chez VITAMASQUES

Mon avis : Je trouve ça toujours rigolo de se faire des masques, mais surtout ça fait du bien a notre peau et la mienne à s’en cesse besoin d’être hydraté, j’ai la peau extrêmement sèche et avec le froid, il faut que je face d’autant plus attention. Produit agréable avec une bonne odeur de Noel

  •  Un Eye-liner Fat liquid black de chez EYEKO

Mon avis : Celui-ci je l’aime déjà beaucoup, franchement moi qui ne maitrise pas à la perfection ce joli trait noir qui rend notre regard tout jolis, avec lui c’est super simple, j’adore !

Et pour ranger tous ces produits, une jolie trousse dorée avec à l’intérieur 3 petites cartes.

Si ça vous intéresse, avec le Code promo : CATEYE, vous avez l’eye-liner de chez EYEKO offert pour un abonnement à la birch box de décembre.

 

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *