Blog Lifestyle

Mes séries du moment

Mes séries du moment 

Narcos

Avec le chéri on s’est regardé les 2 saisons en 2 semaines je crois ! (Si tu l’as fait en moins de temps que nous, soyons clair tu es encore plus taré que nous ahah)

On a de suite accroché à la saison 1 qui nous emmène au plus près des grands cartels de la drogue en Colombie et franchement ça fait peur…
En fait, je crois que ce qui nous a le plus plu c’est que la série n’hésite pas à utiliser des vidéos et photos archives des vraies personnes et ça c’est vraiment chouette, ça renforce la crédibilité et la folie de toute cette histoire !

On est vraiment loin, nous dans notre petit chez nous douillet de s’imaginer tout ce qui peut ce passer c’est dingue quand même.

Pour être franche, on a mis un peu plus de temps à vraiment rentrer dans la saison 2…  mais je vous la conseille quand même.

Ce qui est bizarre, c’est qu’on finit par s’accrocher à Pablo Escobar, cet homme qui a fait tant d’horreur autour de lui, je dirais que c’est assez étrange pour le coup…

 

Murder

Cette série est juste dingue, des histoires complètements ouf, on se sent si bien d’avoir une vie juste « normale »  finalement !

On suit l’histoire d’une grande avocate « Annalise Keating »  qui va embarquer certains de ses élèves dans l’envers du décors… meurtre, alcool, sexe, mensonges et bien plus encore…

Annalise, c’est comme sa balance, on l’aime, puis on la déteste, puis on l’aime à nouveau, puis on la redéteste, finalement on ne sait plus mdrrr
Mais le personnage que j’adore le plus c’est Asher, c’est le rigolo de la bande, il me fait trop rire.

Au final c’est une série pleine de rebondissements que j’aime beaucoup, ils savent nous mettre dans l’attente et  j’attends les nouveaux épisodes de la saison 4 avec impatience 😉

 

Stranger Things

Bon alors celle-ci je la mets un peu à part, je vous explique…

Avec le chéri on en a entendu parler comme LA série du « moment » ! LA série à ne manquer sous aucun prétexte !
Étant dans l’attente des nouveaux épisodes de Murder et ayant fini Narcos on s’est dit que c’était le moment idéal pour regarder « LA série du siècle »

Voici le contexte : un dimanche d’hiver ou presque, il est 21h, nous sommes sous la couette, ordi sur les jambes, chat collé à nous, M&m’s dans un petit bol (eh oh on a le droit quand même non ?! ) et c’est parti pour l’épisode 1 de la saison 1.
Très rapidement on est surpris (pas forcément positivement) par le thème de cette série, on ne s’attendait pas vraiment à ça mais on enchaîne quand même 4 épisodes dans la foulée! ( et un seul petit bol de M&m’s rassurez-vous).

Cette série sait nous tenir en haleine, on reste longtemps dans l’intrigue, à ne pas trop savoir ce qu’elle nous réserve, mais on continue les épisodes, on s’attache à l’histoire ces enfants un peu « à part » le genre d’enfants dont on se moque à l’école…

Mon préféré est sans aucun doute Dustin, ce gamin est canon !!

Je vous avoue que le coté surnaturel de cette série ne me plaît pas trop mais comme cette partie là arrive un peu tard dans la saison 1, on est déjà plongé dedans alors forcement on n’a qu’une envie : voir la suite ! Et qui dit suite dit… …  M&m’s en plus et ça c’est plutôt cool ahah moi et le chocolat c’est vraiment un amour inconditionnel.

La question que je me pose après avoir quand même regarder les 2 premières saisons c’est de savoir si je regarderais la saison 3 par curiosité ou pas… On verra d’ici là.

Dans tous les cas, si vous avez vu ces 3 séries, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Et surtout je veux bien des idées de nouvelles séries a regarder 🙂

    2 COMMENTS

  • Emilie 9 octobre 2018 Reply

    Ce billet date un peu, mais il y a certaines de ces séries que je ne connaissais pas. Je vais essayer de me les procurer, car elles m’ont l’air intéressantes. Merci pour la découverte.

    • Julya 10 octobre 2018 Reply

      Ah super, tu me diras lesquelles tu as regardée et celles qui t’on plu 🙂

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *